Intelligibilité

Il est primordial que la parole soit compréhensible de tous, quelle que soit la voix s’exprimant ou la place des auditeurs dans le lieu de culte. Le message transmis doit être entendu et compris en toutes circonstances : autant lors d’une assemblée dominicale restreinte qu’à la messe de Noël.
Nous considérons que notre travail est terminé uniquement lorsque notre client est parfaitement satisfait du matériel. Ainsi, notre installation peut être réglée de nouveau en fonction de vos impressions et sensations lors de son utilisation. Par exemple, nous pouvons diminuer le volume des amplificateurs si la valeur déterminée avec vous lors de nos échanges s’avère finalement trop élevée pour un mariage…

Hônneteté

Les moyens financiers d'une paroisse étant en général restreints, nous mettons un point d’honneur à réutiliser le matériel déjà présent sur place, lorsque celui-ci est toujours en bon état de fonctionnement, et est en accord avec l’objectif à atteindre. Nous ne vous imposons aucune marque d’équipement et décidons avec vous de l’installation ou non d’un nouveau matériel, afin de vous proposer le meilleur compromis entre les contraintes techniques, vos contraintes budgétaires et votre besoin .

Leslie sonorise votre eglise

Installation de colonnes sonores et de micros - Eglise du Sacré Coeur de Bourges (Cher)

Installation

Une église est, en général, un lieu dont l'architecture est remarquable. Les installations techniques, nécessaires, ne doivent pas altérer le plaisir de l'œil. Nous mettons un point d’honneur à réaliser un travail soigneux et esthétique, notre installation se devant d’être propre ou invisible. Ainsi, nous avons mis au point un certain nombre de techniques permettant le masquage des installations.
Nous masquons donc les câbles et les matériels, afin de conserver l’esthétique du lieu de culte. Si besoin, nous pouvons passer plusieurs heures à masquer un câble pour qu’il s’intègre parfaitement à l’architecture du lieu, sans dégrader sa beauté.

Retrouvez ici, quelques exemples en photo.

Suivi

Notre intervention ne s’arrête pas une fois l’installation terminée. En effet, il est primordial que vous soyez satisfait de notre installation, sur le long terme. Pour cela, nous vous proposons un service d’assistance et de dépannage. En cas de questions ou de pannes, vous pouvez nous téléphoner et nous exposer votre problème. Cette assistance par téléphone vous est offerte et vous permet d’éviter de payer notre déplacement.
Cependant, si cela est nécessaire, nos techniciens se déplaceront pour trouver une solution le plus rapidement possible, avec possibilité de prêt de matériel.
Il est préférable de nous prévenir assez tôt, dès que la panne est constatée. Ainsi, nous auront la possibilité de regrouper nos interventions en fonction des zones géographiques dans lesquelles nous devons intervenir. Cela permettra de réduire les coûts de notre déplacement pour assistance.
De plus, une installation peut évoluer en même temps que vos besoins. Chacune de nos solutions étant personnalisée, nous pouvons la modifier à tout moment, afin de vous éviter de la changer totalement en repartant de zéro.